Comme vous avez peut-être pu le constater, depuis déjà un moment je me suis arrêtée de poster régulièrement des recettes. Il y a plusieurs raisons à cela.
La première, est que mon blog a, en quelque sorte, « buggé » cet été et que je ne suis pas parvenue à lui redonner sa facture graphique initiale qui, selon moi, était une grande part de son identité « simple et fantastique ». Cela tenait à peu de choses, un logo, une typo, un certain esprit et un certain agencement, épuré, léger, sans chichi… Il y a des questions techniques qui entrent en jeu quand on fait un blog et j’avoue que, personnellement, toute dédiée que je suis à la création des recettes et des photos, je ne les maîtrise pas,
La seconde raison, et pas des moindres, c’est que je suis actuellement à Chiang Mai, en Thaïlande, afin de me dédier à une autre de mes passions, la danse. Étant très impliquée dans un stage intensif, mon temps passé à m’exprimer à travers la nourriture et la cuisine en a été considérablement réduit.
La troisième est qu’il est peut-être temps de tout simplement affirmer d’avantage de liberté…
C’est pourquoi, j’ai décidé d’ouvrir une nouvelle catégorie au sein de « Ma cuisine simple et fantastique » dans la section Spirit : Food with intention. Pour toutes les posts réalisés dans cet esprit, vous ne trouverez aucune recette détaillée mais simplement une une énumération d’ingrédients entrant dans la composition des mets ainsi que les intentions, les sentiments, les feelings qui étaient les miens quand je les ai préparés. Je vous laisse ainsi le loisir d’improviser à partir de mes suggestions comme je prends moi-même tant de plaisir à le faire et vous invite, si vous le souhaitez, à partager avec moi vos intentions, vos sentiments, vos impressions…
Passion Cake… réalisé à Chiang Mai par Caty from Goddess University with passion fruit, wallnut and cinnamon